Université de Douala

La qualification d'abord, le diplôme ensuite

INFOS
FETUC 2019 : "Déclaration solennelle des étudiants:" Téléchargeable à la rubrique "Télécharger" 

Centre de Physique Atomique, Moléculaire, Optique et Quantique (CEPAMOQ)

logo-cepamoq.JPG
  • B.P. 8580 Douala-CAMEROUN
  •   : (237) 233 43 46 08 / 677 63 07 65
  • Fax: (237) 233 43 46 08 - E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

res cepamoqLe Coordonnateur: Pr Moise KWATO NJOCK

Le Centre de Physique Atomique, Moléculaire Optique et Quantique ( CEPAMOQ) assure une formation doctorale à partir du Master 2 en Physique de la matière et du rayonnement ; il est constitué de trois spécialités ; Optique et Applications, Dosimétrie et Radioprotection, Atomes et Molécules.

Objectifs :

Le projet vise à former dans le domaine de la microphysique des experts de l’interaction rayonnement-matière aptes à apporter des réponses aux problèmes de pollution environnementale au moyen des techniques optiques et nucléaires.Le Centre de Physique Atomique, Moléculaire Optique et Quantique ( CEPAMOQ) assure une formation doctorale à partir du Master 2 en Physique de la matière et du rayonnement ; il est constitué de trois spécialités ; Optique et Applications, Dosimétrie et Radioprotection, Atomes et Molécules. Objectifs : Le projet vise à former dans le domaine de la microphysique des experts de l’interaction rayonnement-matière aptes à apporter des réponses aux problèmes de pollution environnementale au moyen des techniques optiques et nucléaires.